MOT D'EXCUSE par Anne-Marie

Voilà, c’est reparti ! Un mot, une image, une citation. Diantre ! C’n’est pas facile. Hum, enfin, ce n’est jamais facile. Il en faut de l’imagination.

Alors, ma chère Joye, je te fais ce petit mot pour m’excuser car j’crois que je vais laisser tomber pour cette semaine. Ben, oui ! C’ n’est pas que je veux me défiler (de voitures). Mais, je dois prendre la route, ce soir. Je pars chez ma sœur, j’lui ai promis de passer un coup de rouleau sur ses murs, histoire de refaire sa peinture. En plus, je serai dans la campagne, loin d’internet et comme « rien n'est moins sûr que l'incertain », j’ignore si je serai revenue avant la fin de semaine.

Alors, j’espère que tu comprendras  et tu me pardonneras de te faire faux bond. Enfin, juste pour cette semaine, bien sûr.

Avec toute mon amitié.

Anne-Marie.

P.S. : A moins que… ;-)

3 commentaires:

  1. rhô petite drôlesse, va !

    (et bravo !!)

    RépondreSupprimer
  2. Cette façon de botter en touche devant une consigne est bien moins bourrue que celle d'oncl' Walrus sur le Défi du samedi. Je la trouve même bougrement drôle et bigrement élégante !

    RépondreSupprimer
  3. @ Joye : Hi hi ;-D - Merci

    @ Joe Krapov : J'en ai profité pour découvrir le Défi du samedi et ça n'a pas l'air facile, non plus.

    Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer