L'AMOUR EN GERBE par joye

Aubergine, mon aubergine,
Je t'aime tant, mon aubergine,
Tu es très lisse
Quand je les glisse,
Mes doigts, sur ta peau fine, si fine !

Aubergine, mon aubergine,
Je t'aime tant, mon aubergine,
Ta couleur vive  
Donn' le qui-vive
À tous qui t'aiment, ô ma coquine !

Aubergine, mon aubergine,
Je t'aime tant, mon aubergine !
Moi, courtesan,
Toi, au parmesan,
T'es délicieuse, mon aubergine !

Aubergine, mon aubergine
Je t'aimais tant, mon aubergine !
Et maintenant quid
De l'assiette vide ?
Ma belle, ma fine, mon aubergine !


6 commentaires:

  1. Le petit coeur violacé est adorable, tout comme le regret du gourmand !

    Je me permets d'ajouter à cette scène de restaurant une vue des cuisines :

    Si Ludivine
    Aime l'aubergine
    Et si Georgette
    Aime la courgette ;
    Si Marion préfère l'oignon
    Et la Madelon des lardons...

    Mettez-vous d'accord, les guidouilles !
    Cuisinez une ratatouille !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle déclaration :-)

    RépondreSupprimer
  3. Après une si belle envolée, comment ne pas aimer les aubergines !?
    J'adore tes aubergines !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur de l'aubergine... ça donnerait presque envie d'en manger ! :/ :))
    Merci Joye

    RépondreSupprimer
  5. vegas sur sarthe3 avril 2012 à 13:16

    Une belle déclaration d'amour aux grosses légumes... tu as choisi ton camp !

    RépondreSupprimer