ARTICULATION ESTIVALE par joye

Sous le soleil exactement by Serge Gainsbourg on Grooveshark


Un point précis sous le tropique
kkkkkkkkkkkkkk...

Du Capricorne ou du Cancer
on se serre...

Depuis j'ai oublié lequel
car je me noie au velours de tes assonances...

Sous le soleil exactement
de ses syllabes sybillines...

Pas à côté, pas n'importe où
où l'on voudra, car moi, je flotte 

Sous le soleil, sous le soleil
et... 

Exactement juste en dessous.
dessus, dessous, dessus, soupirs...

Dans quel pays, dans quel district
kkkkkkkktttt

C'était tout au bord de la mer
merveilles des vagues

Depuis j'ai oublié laquelle
elle, peut-être, mais pas moi...

Sous le soleil exactement
egzactement...

Pas à côté, pas n'importe où
tout...

Sous le soleil, sous le soleil
et...

Exactement juste en dessous
 sou...pir sou...levé

Etait-ce le Nouveau-Mexique
kkkkkkkkkkkk

Vers le Cap Horn, vers le Cap Vert
vers les vers, caprices

Etait-ce sur un archipel
archi-sèche, je reste duchesse

Sous le soleil exactement
egzactement...

Pas à côté, pas n'importe où
ouh...

Sous le soleil, sous le soleil
sous...

Exactement juste en dessous.

(mmmmmmmmm)


C'est sûrement un rêve érotique
kkkkkkkkkkk
 
Que je me fais les yeux ouverts
ooooooooouh

Et pourtant si c'était réel ?
élémentaire...

Sous le soleil exactement
(dadroum)...

Pas à côté, pas n'importe où
nous...

Sous le soleil, sous le soleil
les...

Exactement juste en dessous.
ouh...

6 commentaires:

  1. J'ai pris grand plaisir à écouter et lire.
    Une belle façon de rendre les vacances encore plus désirables et de m'aider à patienter.
    Je me languis de les attendre. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour toi, c'est au mois d'août ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous fermons le vendredi 3 août au soir, pour quatre semaines. Mais avec une clôture de l'exercice au 31 juillet, je n'arrive jamais à décrocher totalement... toute une flopée de données et paramètres à compiler avec mon cabinet comptable, pour préparer les bilans. Un plaisir ! ;-)

      Supprimer
  3. Sous le soleil... hum... je voudrais bien, même sans Gainsbar
    :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu un temps pour l'apprécier. Je n'aime pas toutes ses chansons, mais celle-ci m'emballe, précisément pour son articulation. kkkkkkk

      Supprimer
  4. Surrealistic kkkkk!

    Pillow ?

    http://www.youtube.com/watch?v=e4AAYc7DrJg

    RépondreSupprimer