GAFFE DU SIECLE...

Obama parlant des camps polonnais ?  Non !

Trierweiler tweetant indiscrètement ? Que nenni !

Non, la gaffe du siècle, j'ai loupié l'anniversaire 
de l'amie Santoline, le 11 juin !

Happy Birthday avec trois jours de retard, 
ne fût-ce avec 362 jours d'avance, chère Santoline.


Merci pour tout ce que tu nous apportes 
avec ta belle plume et tes commentaires généreux 
pour les autres !

Bisous, Santoline, de toute l'équipe !

11 commentaires:

  1. C'est pas une gaffe !... c'est un cadeau, venant de si loin !! le décalage horaire, les perturbations météorologiques etc...
    Mon billet ne t'était pas destiné ... hein ?
    merci Joye, merci pour ce blog et les "rencontres" fort sympathiques avec les autres participants.
    Tu diras au chat que je ne veux pas de 2 anniversaires, 1 tous les 2 ans me suffirait.
    Bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'explique : d'habitude, mon ordi se trouve à côté de mon calendrier magique, mais j'ai mis l'ordi au sous-sol et le CM reste en haut, et je l'ai enfin tourné au mois de juin, et...boum ! Wali walou.

      Supprimer
  2. Pour une fois que je peux faire la bise à Santoline, je ne vais pas me gêner, tiens !!! ;-)
    Un p'tit beurre, des touyous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://sacredmusings.files.wordpress.com/2010/06/snoopy-lucy-kiss.jpg

      ;-)

      Supprimer
    2. Un beau petit smack bien sonore !
      C'est ce qui s'appelle claquer la bise ;-)

      Supprimer
    3. C'est vrai que "smooch" me paraît moins violent que "smack".

      "poutounes", c'est sympa aussi...

      http://51.img.v4.skyrock.net/519/puchy-la-tigresse/pics/2998769373_1_3_68KJVAkk.png

      Supprimer
    4. merci Sklabez

      Supprimer
    5. Jolis vos smacks et vos poutous, merci !
      Je me suis mélangé les pinceaux dans mes réponses... un bisou si vous les remettez dans l'ordre !
      :))

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à toi, Santoline et désolée, pour le retard. Bisous.

    RépondreSupprimer