ÉCRIRE par Anne-Marie


Je n’sais plus écrire
Je n’ai plus le cœur
Depuis que j’ai croisé ta mort
J’ai perdu les mots
Mes doigts n’tiennent plus le stylo
J’ai perdu la liaison
Bloqué mes émotions
Ecrire,
Je n’sais plus écrire
Même pas ton oraison
Pardon.

7 commentaires:

  1. Bien au contraire, c'est une très belle oraison, Anne-Ma !
    Il y a beaucoup d'amour dans ce témoignage.

    RépondreSupprimer
  2. Quand le coeur saigne, le stylo peut justement être une thérapie... tu y arrives bien (dans cette fiction, j'espère)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de l'avis de Sklabez et Vegas.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. A quoi donc nous mène
    La céleste manne ?
    Coeur en peine
    Ecriture en panne.

    Comment écrire,
    S'écrier
    Si l'encrier
    Rempli de larmes
    Nous laisse pantelants, sans armes,
    Effaçant même nos sourires.

    Assurément, que de tristesse
    Chez notre amie la poétesse !

    ;-) quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Parfois, il n'y a pas de mots et nous devons laisser parler le silence à notre place. Je pense que nous reconnaissons tous ce genre d'éloquence.

    Et sans tristesse, la joie n'a pas de sens.

    Quand l'envie te reviendra, tu reprendras ta jolie plume et jusqu'alors, écoute battre ton coeur, grand et beau. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos commentaires et désolée pour ce texte un peu "brute".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas désolée, Anne-Ma, c'est ton cœur qui a parlé

      Supprimer