LE TALENT, C'EST LA HARDIESSE par joye

Le talent se trouve en chacun de nous 
Mais certains ont ouvert la porte au loup
Qui a goulument tout volé avec ses mots cruels.

Le talent se trouve en chacun de nous
Même ceux qui l'ont caché sous le lit
Pour que les bottes des envahisseurs ne l'écrasent plus.

Le talent se trouve en chacun de nous
Il est temps de le proclamer, comme le coq de la basse-cour
Qui annonce, sans peur et en plein soleil,
Qu'il est temps pout tout le monde de se lever.

3 commentaires:

  1. En tout cas, le tien n'est pas caché !
    Merci de nous l'avoir proclamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne cache pas le mien - c'est comme le beurre, quand on en a un peu, on l'étale partout !

      Mais je ne suis pas la mieux munie, loin de ça !!

      C'est pour cela que je dis aux gens d'arrêter de cacher le leur.

      Et tu sais que j'ai raison de le faire. J'ai des preuves. ;-)

      Supprimer