RELATIF par joye

Si l'homme sous ton lit
Te dit
N'aie pas peur,

N'aie pas peur.

Si l'étranger qui te suit
Te dit
N'aie pas peur,

N'aie pas peur.

Mais si l'homme politique
Qui pique 
Comme une tique
Te dit
Ah, cher ami...

Alors, fuis !
Et crie

Au voleur !
J'ai peur !

6 commentaires:

  1. Toujours se méfier des hommes politiques, surtout les mielleux... ;-)
    Pour le reste, jamais peur. C'est la peur qui crée les tensions et incompréhensions.

    Pas peur non plus, chère amie, de venir déposer ce commentaire en te disant bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'ayons pas peur ! Même quand ça craint ! ;o)

      Supprimer
  2. et si l'homme est à la fois politique, sous ton lit et qu'il te suit, méfie toi... c'est un ubiquiteux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement s'il me téléphone depuis Bruxelles !

      ;o)

      Bravo, vegas, c'est la grande forme à ce que j'en vois !

      Supprimer
  3. Comment ? Sarkozy n'est plus ton ami ? Je le savais que tu finirais par avoir des problèmes avec Carla !
    ;-)

    Evidemment, je souscris à ton discours (tant qu'il n'y a pas d'homme sous mon lit !);-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouate ? Hollande est encore le tien ? (je préfère Carla à Valérie tous les jours et deux fois le dimanche, comme on dit chez moi)

      ;-)

      Supprimer