Réflexions temporelles par joye

Tu as tant brillé,
Tant ébloui les foules,
Que j'ai réfléchi.

J'ai tant réfléchi,
Tant foulé tous les oublis,
Que j'ai tout brûlé

Tu es donc parti
Et je suis restée indemne.
Belle économie.

12 commentaires:

  1. Belle entrée en matière :-)
    Bravo à toi, joye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Sympa ! J'espère que tu nous rejoindras !

      Supprimer
  2. Je vois que tu es restée indemne et brillante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'ai pas changé SklabeZ, toujours à fleur de peau. ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est bon ou pas bon, "mazette" ? ;-)

      Supprimer
    2. "Mazette", terme marquant une vive et sincère admiration ! Enfin, c'est toujours dans ces cas-là que je l'ai entendu et utilisé!

      Supprimer
  4. Merci Joye de m'accueillir ici.... Ah que des surdoués, faudra être à la hauteur.... clin d'oeil de jill et bravo aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y as ta place, Jill, je t'assure ! J'aime beaucoup ton poème d'entrée !

      Supprimer