Mea culpa par Anne-Marie

J’ai trop menti
En parole ou par omission
Aujourd’hui, je suis bien punie
Souffrant de votre abandon

Exclue de vos murmures secrets
Je pleure mes regrets
Et dans mes larmes s’attarde l’espoir
D’un jour vous revoir
Et d’obtenir enfin votre pardon

Vous mes sœurs, anges blonds.

6 commentaires:

  1. Vont-elles le faire, une soeur reste une soeur et péché avoué.... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elles lui pardonneront vite ! c'est triste de vivre sans voir ses sœurs

    Très joli ton texte Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Lors des pérégrinations que cette consigne d'écriture m'a fait effectuer dans la blogosphère, j'ai appris que Séphora avait été plus ou moins répudiée par Moïse.

    Ce texte retrouvé pourrait bien... épaissir le mystère !

    RépondreSupprimer
  4. Jolis mots pour cet acte de contrition...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci à vous et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer