L'inanité des tubes par joye

amélie-san

j'aimais 
tes chapeaux
et ta plume

tes tubes
et ta métaphysique
ton acide
sulfurique

ta stupeur
tes tremblements
tes assassins
tes guet-apens
 
jusqu'à ce que 
tu dises
(pendant que 
je te suivais
grimpant sur 
le mont Fuji)

que la Ricaine 
sur le sentier
devant toi
avait 
un gros cul -

c'est pas toi 
qui aurais dit
que
toute beauté 
est poignante ?

alors bon,
pour ta gouverne :

gros
c'est mieux que
faux


10 commentaires:

  1. gros
    c'est mieux que
    faux

    Et pour le coup tu as encore raison
    Encore un texte original bien sure bravo Joye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, tout le temps que j'ai passé à lire Nothomb n'a pas été perdu...

      ;-)

      Supprimer
  2. Eh eh Joye... Il y a des choses qu'il ne faut se permettre chère Amélie... cul de poulain ah non... d'ailleurs elle l'a beau Poulain Amélie.... ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'♥♥♥
    Suis bien d' accord avec toi…Am No quelle mauvaise foi sur ce coup de train arrière!

    Et du mont Fujï ….. j admire surtout Hokusaî….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joye, (et à toutes et tous)

      Moralement parlant, tu lui as bien botté le sien. Bravo ! ( sourire)

      Mes amitiés
      Dominique

      Supprimer
    2. @ JAK : ;-)

      @ Dominique : Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Oserai-je ?
    "Quand les Belges parlent de cul, ça met les Américaines... en pétard !"

    J'ai osé ! Ne me jette pas une des pierres toutes nettoyées du côté Ouest du garage, je ressors tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bal des discrets, tu ne seras pas à l'orchestre, cher Joe ! ;-)

      Supprimer
  5. Être faux-cul, non...
    Porter faux cul, oui, car c'est avoir une belle "tournure"...
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer