À quoi s'accroche-t-il ? par JAK


Acrostiche (en vers libres)  

Encore du vide,  rien que du vide, je suis complètement perdu. 
Depuis qu’au loin tu es partie via MSF, tu  ne me tchatches plus 
Rien que du désert, même  sur mon Smartphone qui  devient  superflu 
Et comme un idiot je bivouaque  là, sur  un banc à  espérer  
D’aventure, qu’avec  bonheur, par MMS enfin tu m écrirais  
On dit que loin des yeux, souvent   l’amour capitule de  l’absence  
Néanmoins, j’implore et  rêve de voir enfin  par mirage ta  présence.


4 commentaires:

  1. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, rien ne vaut la peine... C'est terrible d'être séparé(e) de celui/celle qu'on aime... Et tu l'as si bien exprimé, JAK, dans ce bel acrostiche !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est difficile lorsqu'une personne nous manque être éloigné de l'être aimé j'ai ressenti tant d'amour dans ce poème

    Bravo JAK

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !

    (si j'étais douée comme toi, je saurais en faire un acrostiche !)

    RépondreSupprimer