Ma bataille par joye

~~***~~

J'attends que le bus de temps libre repasse par ici.
J'ai mis du vernis rougerougerouge aux ongles de mes orteils,
afin qu'il me voie bien, debout, ici, à l'attente.
Je ferai volontiers la queue, si queue il y en a.
J'attends que le bus de temps libre repasse par ici,
Près de chez moi.

~~***~~

5 commentaires:

  1. Le bus du temps libre, ah quelle belle expression quand on va au boulot le matin pour reprendre sa place dans la trafic... ;-) J'aime...

    RépondreSupprimer
  2. On aspire à ce bus-là quoi !! ;-) JB

    RépondreSupprimer
  3. :-) Je fais volontiers la queue avec toi pour prendre ce bus.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. N’aBUSons pas des heures… mais aimons le temps libre …. Il est là au coin de la rue pas loin de chez toi

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive attendre avec toi Joye que le bus de temps libre repasse
    Près de chez toi.

    Bravo et merci

    RépondreSupprimer