Encore une pause

Bonjour !

Ça ne va pas vous surprendre, j'imagine, mais je ne retrouve plus le temps en ce moment pour Un mot.

Merci beaucoup à vous qui y contribuez si fidèlement depuis un bon moment - je tiens à remercier espécialement Jill-Bill, qui a toute seule assuré la vie du forum la semaine dernière. 

Wow, Jill ! Merci !!

Malheureusement, je ne vois pas beaucoup de place dans mon planning avant le mi-mai...peut-être un agenda moins chargé cet été me ramènera parmi vous.

Jusqu'alors, bonne pause et merci infiniment à tous pour tout. 


Bisou et à la prochaine !

joye


6 commentaires:

  1. J'avais deviné Joye.... à l'impossible nul n'est tenu, à plus tard alors... merci aussi, jill

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Joye et bonne pause. Coucou Jill :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joye, pour cet atelier.
    Prend le temps dont tu as besoin, et plus si nécessaire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause à tout bientôt Joye

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas moi qui me suis aussi absenté depuis trop longtemps qui te jettrai la pierre repose toi etprends du temps je ne t'oublie pas bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah, le temps ! Qui file, qui manque ! Bravo à Jill d'avoir été, en toutes circonstances, présente... (je ne peux pas en dire autant).
    Bonne pause, Joye, et à bientôt, bises.

    RépondreSupprimer