SURPRISE par Anne-Marie

-    Holà, Antoine, je n’en peux plus de tous ces escaliers, cinquième sans ascenseur. Je ne comprends pas, j’n’ai plus de ressort en ce moment !

-          Ben, Elsa, peut-être que tu manques de fer ! Tu devrais prendre rendez-vous chez le médecin.

-          Oui, t’as sûrement raison.

Ce qui fut dit fut fait… Le médecin prescrit un examen de sang. Une semaine plus tard :

-          Chéri, je travaille tard aujourd’hui, tu ne voudrais pas passer au labo récupérer les examens.

-          Bien sûr, mon Amour.

Ce qui fut dit,  fut fait… Rentrant du travail, Elsa trouva sur la table du salon, l’enveloppe du laboratoire,  un bouquet de roses et un petit mot qui disait :

« Un changement en prépare un autre »

Bientôt, nous serons trois !

 ♥ ♥ ♥
Antoine, heureux futur papa.

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Joye :-)

    Par contre, je n'ai pas dû bien faire mes petits coeurs, ils se sont transformés bizarres.
    Comment tu fais les petits coeurs ? Je me souviens plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, désolée. Ceux de ton texte envoyé se transformaient en gros Y Y Y, alors, j'ai mis avec mon alt-code des ♥ (alt + 3 sur le pavé numérique, merci Windoze !).

    Je voulais te dire que ton texte m'a fait penser à mon papa. Il avait cassé son bras avant ma naissance, et maman a dit que lorsqu'il est venu me voir pour la première fois à l'hosto, il avait recouvert son plâtre avec mon prénom. Alors, merci pour le joyeux rappel que m'a fait ton texte !

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave, je n'ai pas dû utiliser la bonne police.

    Oh ! Je suis heureuse que mon texte te rappelle, un si beau souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. Le tien n'est pas mal non plus, ma jolie. :-)

    Hélas, pas de Webdings disponibles chez Blogspot, que je sache.

    RépondreSupprimer
  5. Trois consignes en une seule! Gourmandise de femme enceinte ? Très mignon en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. @ Vegas sur sarthe : Pour ma part, les gourmandises de femme enceinte sont rangées au rayon passé ;-) - Merci.

    @ Joye : Merci :-)

    RépondreSupprimer