J'AI UN SECRET par joye

J'ai un secret.
Ce n'est pas qui a pris 
le dernier (miam !) biscuit.
Ce n'est pas le vrai prénom
de ton amoureux Tom.
Ce n'est pas que je t'aime
comme c'est pas possible 
au monde qu'on aime.
J'ai un secret.

Mon secret
t'alléchera,
t'apprivoisera,
te fera mourir 
d'envie 
de le connaître,

J'ai un secret.
Il est à moi.

8 commentaires:

  1. Un secret reste un secret tant qu'il reste secret.
    Une fois dévoilé, il n'intéresse plus personne.

    Joli poème, bien cadencé !

    RépondreSupprimer
  2. vegas sur sarthe20 mars 2012 à 10:37

    Inutile qu'on te presse le citron... ce secret est bien à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, si la narratrice le partage, ce ne sera plus un secret, mais autre chose...une confidence, quoi. ;-)

      Supprimer
  3. C'est bon d'avoir un secret rien qu'à soi !!
    Bravo Joye pour ce joli poème.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Joye, garde le c'est précieux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un secret rien qu'à toi :-) - Joli poème, bravo Joye.

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme une comptine ton secret... et doux aussi.

    RépondreSupprimer