Pour la semaine du 19 mars

Un mot :

citron

Une image :

Photo par Brigou, utilisée ici avec son aimable permission

 Une citation :

 Nous donnons aisément ce qui n'est plus à nous. - Pierre Corneille

6 commentaires:

  1. C'est toujours le hasard, caro, qui offre au moins le mot et la citation...mes choix d'images sont toujours un peu plus délibérés.

    Cela dit, n'oublions pas qu'on n'est jamais obligé d'incorporer les trois éléments dans un seul texte.

    Mais j'avoue que j'admire toujours ceux qui y arrivent ainsi que leurs beaux résultats !

    Au plaisir de te relire, caro ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. non ça va aller. je crois que j'ai trouvé le fil mais ça va me prendre un peu de temps

    RépondreSupprimer
  3. Je sèche pour le moment... attendons un peu !...

    RépondreSupprimer