JE(U) DÉLIRE (Y A RIEN À COMPRENDRE) par Anne-Marie


-          Hé ! Margot ! Hachement difficile à affuter cet outil. Toute façon, ma mère m’a toujours répété qu’il ne fallait pas jouer avec des objets tranchants. Moi, j’t’le dis, rien n’est facile dans la vie, et puis souffler n’est pas jouer, d’abord ! Et n’ m’ dis pas que c’est un jeu de dames, non ! On n’est pas des pions !
-          Tiens ! Passe-moi les écouteurs que j’m’éclate sur un bon vieux rock de derrière les fagots ! La viande hachée, ça s’ra pour demain.

6 commentaires:

  1. Bravooooooooooooo ! J'en suis admirative, vraiment, je n'ai pas su moi-même incorporer les trois éléments, mais toi si ! Waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais, entre nous, ça ne veut pas dire grand chose ;-)

      Supprimer
    2. Ne te sous-estime pas Anne-Ma ! Ta discussion est très bien enlevée, et avec brio en plus !

      Supprimer
  2. P.-S. : Hachement. Arf, arf, arf, arf ! :-) (tu me fais tousser - je tousse en riant aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'affutage sera particulier sur un air de rock!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à vous

    RépondreSupprimer