ESSENTIELLE, ELLE AUSSI par joye

la pluie en photo :
chaque goutte comme une perle
transparente et belle

l'objectif qui se retient
des gouttes qui nous font goûter



10 commentaires:

  1. vegas sur sarthe1 mai 2012 à 18:38

    Photographier la pluie, s'en servir comme d'un filtre c'est bien.
    En faire un texte c'est bien aussi, surtout s'il est objectif :)

    RépondreSupprimer
  2. Des vers de belle facture !
    La pluie dégoutte sur l'objectif,
    donnant à la photo un agréable défaut.
    Ça dégoutte sans dégoûter,
    et ça me plaît plutôt !

    RépondreSupprimer
  3. Très rafraîchissant ton collier de gouttes Joye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, santoline, cette photo m'inspire, je l'aime beaucoupissime.

      Je suis soulagée que tu trouves mes mots rafraîchissants, depuis quelques jours, j'étouffe moralement. Tes mots m'ont fait du bien. Merci à toi. ♥

      Supprimer
  4. Égouttons-les, écoutons-les !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, t'entends ça ? Elles me traient de plouque !

      OH !

      ;o)

      Supprimer
  5. Proverbe photographe : la pluie est bonne pour les premiers plans.

    Proverbe jardinier : la pluie est bonne pour les premiers plants.

    Proverbe krapovien : la pluie est une rente très inspirante pour les poétesses d'Iowa.

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la ferme, un jour de pluie était un jour de repos. T'imagines alors à quel point jusqu'aujourd'hui que j'adore la pluie ! ;-)

      Supprimer
    2. Je t'imagine très bien "singing in the rain" : http://www.youtube.com/watch?v=VILWkqlQLWk
      ;-)

      Supprimer