L'INCONSCIENT S'EXPRIME À L'INFINITIF par Norlane Deliz

Sourire jaune, manger un yaourt, dormir, danser, avoir soif, aimer, chanter juste, applaudir, chercher la parole, trouver les mots, rire, pleurer, vouloir, craindre, crier, lire, sourire de plaisir, donner de la joie, poétiser, écrire...

Qu'y-a-t-il dans les méandres de mon cerveau ?

11 commentaires:

  1. Dans les miennes, le grand plaisir de te relire ici, captaine !

    J'aime beaucoup tes infinitifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. captaine lili9 mai 2012 à 16:23

      Oups, j'avais pourtant écrit un commentaire ce matin... Je disais que j'étais triste de ne plus participer nulle part à cause de bébé-roman et que j'avais donc sauté sur l'occasion d'écrire cette petite chose grâce à ta proposition. :-)

      Supprimer
  2. "sourire de plaisir, donner de la joie, poétiser, écrire..."
    Et tu le fais très bien ! Merci Captaine, merci Lili.

    RépondreSupprimer
  3. vegas sur sarthe9 mai 2012 à 08:00

    Apprécier, Féliciter, Applaudir...

    RépondreSupprimer
  4. Tout un panel qui reflète la vie... et c'est joli

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! C'est un petit texte pour le plaisir de participer. :-)

      Supprimer
  6. De la poésie, Captaine Lili ! Et de la bonne ! Fais tourner !
    ;-)

    RépondreSupprimer