OHM MIAOU....OHM MIAOU par Anne-Marie


Unis(s)ons nos forces et ouvrons au chat Kra, qui voit que nous ignorons ce que nous savons (de marseille).

Ohm miaou Ohm miaou….

                                                                                              Petit délire tardif.

9 commentaires:

  1. Bonne Mère ! Allez les OHM !! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les OHM font de la résistance ! ;-)
      Il ne faut pas les incri(minet)

      Supprimer
  2. (Chat)rmant petit délire ! Chat me plait bien ! MIAOUUUUU !

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est un délire misti(c)gris ;-)
    Merci pour votre indulgence.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin je comprends que tu nous a refait la chanson de Gainsbourgh...OHM maillou, OHM maillou, OHM Mari-loup...

    http://youtu.be/Xxwpukrg3Jw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas percuté non plus.
      Bravo Anne-Ma et (chat)peau à vous deux !
      Moi, j'avais donné ma langue au chat ;-)

      Supprimer
    2. Oh ! à aucun moment je n'ai pensé à Gainsbourg, c'est le mot Chakra qui hantait mon esprit.

      Merci, en tout cas pour la chanson.

      :-)

      Supprimer