Pour la semaine du 9 juillet

Un mot :

bitume

Une image :
Veggies par joye

Une citation :

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. - Marcel Proust

4 commentaires:

  1. Légumes du jardin ? Si oui, toutes mes félicitations !

    Fais-nous les présentations
    De gauche à droite:
    -1 : jeunes carottes
    -2 : poivron, basilic, piment vert ?
    -3 : là je ne vois pas du tout, rondelles de citron ?
    -4 : Concombres ou courgettes ? (je vote courgettes)
    -5 : oignons
    Les tomates en arrière plan ont l'air bien goûteuses.

    RépondreSupprimer
  2. 1 : oui
    2 : poivron vert
    3 : courgette d'été (summer squash)
    4 : courgettes (zucchini)
    5 : oui

    Le tout était délicieux, c'est merveilleux, même par cette sécheresse, on a quelques délices.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas sur le bitume que pousseront ces merveilles, alors foin de désirs nomades, je plante et sème. Et tant pis si quelques graines sont rétives ou quelques plants victimes des limaces. Ceux qui restent ont toute ma confiance. Je les salue chaque matin et leur visualise de beaux fruits.
    Merci SklabeZ de m'avoir incitée à cette petite visite ici. A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui t'ai invitée le 21 février par courriel !

      ;-)

      Supprimer