RICOCHET par Norlane Deliz


Par mots et par pages,
J’écris un pont
Et je vais
Jusqu’à vous,
Et je vous livre
Les nuages
De ma maison,
Et j’essaie
D’en faire des bijoux
Pas trop ivres,
Je bâtis des paysages
Petits comme une chanson
Et j’émets
Le vœu fou
Qu’un peu de vous s’écrive
Le cœur en écho

5 commentaires:

  1. Jolie écriture conviviale empruntant le pont qui relie les êtres.
    Merci Captaine Lili !

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux pas trop ivres, l'écriture du pont et le coeur en écho reflètent bien la grandeur d'âme qu'on perçoit dans ta poésie. Bonne semaine, Captaine !

    RépondreSupprimer
  3. Super de te relire ici, captaine Lili !! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis mots qui se répondent de strophe en strophe... ça ricoche pour moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli poème, Captaine Lili :-)

    RépondreSupprimer