SAUCE AUX CANNEBERGES par joye

Une tasse de sucre
 Une tasse d'eau 
Faites-les bouillir 
Pour faire un sirop 

Ajouter canneberges 
Et refaites bouillir
En dix minutes...
Le rouge délire !


8 commentaires:

  1. Merci de ton bon cœur, cette gourmandise est vraiment appétissante.

    Et pas besoin de la passer au chinois (je veux dire que pour son proverbe, il repassera !)

    Je dirais plutôt : le cœur ne parle pas, mais il faut savoir le goûter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai gouté c'est un bonheur
    le plus dur par chez nous c'est de trouver les cranberrrys au moment de noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on peut la sauce en boîte - moi, j'achète plusieurs sachets frais en automne et puis je les garde au congélo...cela dit, je ne fais jamais de cette sauce en été, va savoir. Cool que tu aies pu les goûter !

      Supprimer
  3. Ca donne envie de chanter avec le Dr Z "On n'a pas tous les jours vingt canneberges" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha, Joe !!! BRAVO, cela m'a fait rire à haute voix !

      Supprimer
  4. Et ce refrain:
    On connaît dans chaque auberge
    Notre Cane...Cane...Caneberge
    Aussi populaire que ma concierge
    Notre Cane...Cane...Caneberge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vegas, ne t'ai-je pas déjà dit que c'est mal quand les com's sont meilleurs que le texte auquel ils répondent ?

      ;-)

      Supprimer