Trou noir par Anne-Marie

Au manoir de Monsieur Lenoir
J’ai beau écouter
Ceux qui parlent pour ne rien dire
Rien ne m’inspire
Mais devant 2 J, ND et B*
Je reste bouche bée
Epatée par tant de facilité
A manier les mots
Avec brio
Mais, pour moi, ce soir
Inutile de me raconter des histoires
C’est trou noir.

Ah ! Qu’il est dur
De rimer avec texture.

*Au moment où j’écris

15 commentaires:

  1. Le trou noir est hyper-dense et maintenant, je sais pourquoi...parce que tout le talent et le charme adorable d'Anne-Marie se trouvent dedans et il n'y a plus de place pour rien d'autre !

    Brava Miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes mots, ils me font droit au cœur :-)
      ♥♥♥ - Bisous.

      PS : Peux-tu mettre un é à facilité, je me suis trompée.

      Supprimer
  2. Bonsoir Anne-Ma.... Finalement la page blanche n'a plus de trou noir... clin d'oeil de JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Pour mon texte, je n'ai pris que le J de Jill.
      Merci beaucoup à toi, JB. :-)

      Supprimer
  3. Bon 1er Mai chère Anne-Ma !

    Merci pour ce petit clin d’œil à tous les participants et je veux te dire que ta page blanche s'est emplie de mots si gentil qu'ils ont formé un texte agréable et talentueux
    Après le trou noir il y a toujours la lumière la preuve avec ton texte
    Un grand bravo A-M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots qui me touchent et font mouchent ;-)
      Bon 1er mai à toi, Bongopinot.

      Supprimer
  4. Oups ! Holà là,

    Je suis désolée, j'ai aussi fait des fautes dans les commentaires mais j'ai des problèmes avec l'orthographe en ce moment. Ma mémoire flanche.

    Bonne journée du 1er mai à vous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’inquiète pas, chez moi aussi elles s'introduisent aussi ces fautes d'orthographe, sans y être invitées ;-)

      Supprimer
    2. Merci Bongopinot :-)

      Supprimer
  5. Heureusement que les trous noirs existent, alors !

    RépondreSupprimer
  6. Serait-il plus évident
    de rimer avec sextant ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. :-) Pas sûre ! Merci Joe

    RépondreSupprimer