Omission par JAK




J’ai des larmes de sel
J’ai des larmes de sang

Oh toi que je voudrais tant  protéger
J’implore en vain une inespérée  grâce
Mais seul le silence me répond et me glace

J’ai des larmes de sel
J’ai des larmes de sang

Et ces larmes qui coulent
Sur ma joue  durement fripée
Pourront-elles enfin  s’attarder
Et devenir  un espoir

J’ai des larmes de sel
J’ai des larmes de sang

Je voudrais tant  ignorer,  ne  rien voir
Mais ce déni ne serait-il pas simplement
Un mensonge par omission,
Se mentir pour oublier et faire cesser


Mes larmes de sel
Mes larmes de sang

5 commentaires:

  1. Impeccablement beau, chère JAK. Perfection. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super beau, mélancolique, émouvant, tout en finesse

    un grand bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Beau, beau, beau et le flou artistique autour du Botticelli rend le tableau encore plus magnifique.
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. Tristesse, joliment évoquée, versée en une larme comme sur la pensée la perle de rosée...

    RépondreSupprimer
  5. Un beau et émouvant texte. Une belle manière de reprendre les consignes. Bravo JaK

    RépondreSupprimer