C'était bien décidé par JAK

C’était bien décidé,
J’avais décidé de ne pas cuisiner ce soir aussi j’ai pris mon téléphone,  cherché sur les pages jaunes,  et HOP j’ai retenu au C&B.
J ‘ai hésité entre le bloc A et le bloc B dans l’un on y trouvait des livres, un piano à queue nous attendait dans l’autre.
J’ai choisi le piano.
Mais voilà, comme impatiente habituelle, j’avais agit trop vite,  je n’avais pas  lu qu’il s’agissait de Bruxelles !
J’ai du partir dare-dare car, brave fille j’avais retenue, je ne pouvais me dédire.
Je me suis donc exécuté pour quand même y aller, avec ma 4 cv en branchant l’GPS
Mais  j’arrivais trop tard car il m’a fallut 7 heures pour faire les 800 klm.
Les rideaux étaient tirées, la terrasse bien éteinte, aucun son de musique
Au snack du coin j’ai alors commandé :
Assiette d’antipasti : légumes grillés, mozzarella, parmesan, jambon
Mais je n’ ai pas regretté car de Bruxelles
j ai pu admirer




7 commentaires:

  1. C'est Bruxelles qui m'a rendue "Belge d'honneur", j'adore cette ville ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah là.... sourire ! A toute chose "malheur" est bon.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    Il est respectable de ne pas se rétracter au risque de se faire tracter :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement excellent avec un bien bel humour ;-)
    Bravo JAK

    RépondreSupprimer
  5. Ton carrosse n'a peut-être que quatre chevaux mais ton imagination a un tigre dans son moteur ! Bravo ! Cela mérite une récompense musicale :

    https://www.youtube.com/watch?v=3ckDD3GZUkc

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, JAK, tu n'as pas perdu au change, puisqu'apparemment, le fameux Manneken Pis et le snack italien t'ont vite fait oublier le C&B.

    En tout cas, quel courage d'avaler 800 bornes en 4 chevaux pour une assiette et un bouquin ! Mais Bruxelles le vaut bien, c'est sûr !

    RépondreSupprimer