Foutaise par joye

Silhouette
Pirouette
Tu pleures dans tes 
Cacahuètes

Pirouette
Cacahuète
Tu chantes comme
Une alouette

Cacahuète
Alouette
Tu feras
De la bouette

Alouette
Ta bouette
Ne fait qu'une
Pirouette

Ta bouette
Pirouette
Danse comme une
Silhouette

Pirouette
Silhouette
Et plus rien...

Je le regrette.


11 commentaires:

  1. Tu nous en diras tant Joye.... ;-) foutaise à l'aise dans la rime en "ette"..... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle historiette ne tombera ni dans l’oubliette ni dans une mallette

    Et pour toi prends ces quelques violettes

    Bravo Joye toujours original comme j'aime

    RépondreSupprimer
  3. bizarre bizarre comme c'est bizarre je vois en double maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous as bien hameçonnés avec tes boettes,
    et tu t’en tires encore avec une jolie Pirouette
    JAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayais tout simplement de mettre le thon...

      ;-)

      Supprimer
  5. "Tu pleures dans tes cacahuètes"... Drôle d'expression qui m'a aussitôt fait sourire... Assez intriguant, à l'image du reste, mais comme le dis bien JAK, tu nous as bien hameçonnés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En anglais, on parle de "pleurer dans sa bière"... ;-) et je jouais aussi sur "pirouette, cacahuète" que j'ai pu lire plusieurs fois lors des discussions...

      Pour le reste, j'aime jouer avec les sons, cela me fait très plaisir. ;-)

      Supprimer