Candélabre par joye


L'amour est comme
un candélabre.
Il nous illumine
discrètement.

13 commentaires:

  1. Discrètement, ce que je préfère et en douceur...;-) merci Joye

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très juste Joye
    Et toi aussi tu illumines encore une fois un mot, une image, une citation
    avec ton texte original tout en poésie
    Un grand Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, bongo ! Merci beaucoup !

      Supprimer
    2. Que ce soit à Paris la nuit sous un candélabre
      ou dans un jardin japonais en hiver
      comme deux enfants insouciants
      les amoureux de Peynet sont seuls au monde
      leur amour fait chavirer leurs coeurs;
      pour eux l'impossible n'existe pas...

      Supprimer
    3. Hello, TooTsie22, c'est très joli ! Merci beaucoup !

      Ne voudras-tu pas nous rejoindre avec des participations après ma rentrée du 25 août ?

      Supprimer
    4. fais moi signe quand tu seras de retour...
      cordialement

      Supprimer
    5. Il y aura une nouvelle soit le 25, soit le 26 août. À bientôt !

      Supprimer
  3. C'est ça, traite-moi d'illuminé pendant que tu y es, je ne te dirai rien !

    (Car c'est vrai !) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il illumine discrètement comme un cadélabre, ni trop ni peu, à l'inverse de la passion qui brûle comme un...incendie ! :P

    (signé : Nhand en attente d'une nouvelle consigne. lol)

    RépondreSupprimer