[sans titre] par Anne-Marie

Ecran haute définition
Paysage encre de chine
Soin du détail
Point de chinoiserie
Quoique vu de chine
Les paroles ne salent pas la soupe
Et moi, je sucre les fraises,
La vue basse
T’chin, t’chin !
Ecran haute définition
Pour bonne vision.

16 commentaires:

  1. Ouais !

    Et puis, vieillir, c'est mieux que son alternative, alors...nah !

    Yème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'manque un peu d'inspiration en ce moment ;-) et j'ai l'impression d'écrire un peu n'importe quoi. M'enfin ! Mais, je suis entièrement d'accord avec toi sur vieillir, c'est mieux que son alternative.

      Merci Joye :-)

      Supprimer
    2. A te lire, on ne croirait pas une seconde que tu es en manque d'inspiration, en tout cas, ça n'a rien de n'importe quoi !
      Et puis, j'aime bien l'expression "sucrer les fraises"... J'aime bien aussi le "tchin tchin" qui rappelle l'opticien quand tu parles de vue qui baisse... ;-)

      Supprimer
    3. C'était exactement l'idée pour le "tchin, tchin" ;-) - Merci Nhand.

      Supprimer
  2. Ah on s'adapte à ses maux, sourire... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En peu de lignes, en quelques mots, toute la consigne prend vie au bout de ta plume, moi je dis bravo ! Et puis comme j'aime l'expression "sucrer les fraises" (pour qualifier quand même joliment la vieillesse), tu as un point supplémentaire, Anne-Marie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas, blogspot avale mes messages aussi ? Non, je ne rêve pas, je l'avais vu en ligne il y a encore quelques minutes et là, hop, plus rien... (pourtant je te faisais des compliments, quant à ton texte, Anne-Marie...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, Nhand :-)

      Supprimer
  5. Oui il faut faire avec les inconvénients de l'âge ;-)

    Joli texte original un grand bravo Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, je trouve que je manque d'inspiration.

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Bongopinot :-).

      Supprimer
    2. Moi je ne trouve pas que tu manques d'inspiration dans ce cas précis tu n'en a pas manqué et moi je te redis Bravo Anne-Marie

      Supprimer
  6. Les maux de l’âge mêmes écrit à l’aveugle n’on pas empêché ton talent
    j♥ beaucoup
    JAK

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toi, Jak :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous promets que je ne le savais pas :

    http://www.ouest-france.fr/insolite-sur-la-plage-de-saint-brevin-bain-de-mer-pour-les-elephants-2715294

    Cette vidéo m'a été envoyée par Sarah.

    RépondreSupprimer