La Belle de nuit par JAK

La Belle De Nuit offre    ses couleurs mélangées 
Bonne,  elle exhale  pour nous son  odeur d’oranger 
À  son nom  clairement l’image est esquissée 
Vous la reconnaitrez même les yeux  fermés. 
Impossible d’oublier son  parfum enivrant 
Dont la trace sur vos pas perdura  longtemps 
 


4 commentaires:

  1. Bonsoir Jak, je connaissais la Dame d'onze heures, je découvre la Belle de nuit...si un jour je tombe dessus je repenserai à ton écrit.... merci, jill

    RépondreSupprimer
  2. Merci jill
    je la rencontre souvent lors de mes promenades joli nom pour cette fleur au parfum embaumant



    ménarche



    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique nom pour cette superbe Dame fleur et un texte aux senteurs inoubliables Bravo Jak

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tant ton beau langage et tes présentations superbes, miss JAK ! ♥

    RépondreSupprimer