MON COEUR par Anne-Marie

Non ! Je ne tomberai dans le panneau. Attrape-moi, si tu peux, et sur la route qui mène à mon cœur, ne prends pas de détours. Mon cœur n’a pas de ride, peut-être, a-t-il quelques cicatrices. Mais, L’amour ne lui fait pas peur. Alors, essaie de le garder sans l’emprisonner, il souffrirait d’être enfermé. Et si un jour, je te l’offre, préserve-le avec précaution, c’est un écrin porte bonheur.


6 commentaires:

  1. C'est joli et tendre, tout comme toi, douce Anne-Ma. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. P.-S. : Je me suis permis le droit d'y ajouter l'illustration. Si tu ne l'aimes pas, je l'enlèverai, promis.

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est beau !
    ... il semblerait que la route est longue et sinueuse pour arriver à ton coeur...

    RépondreSupprimer
  4. Merci :-)

    @ Joye : Ne l'enlève, surtout pas ! J'aime beaucoup. Merci pour cette attention.

    @ Santoline : Peut-être, est-il, parfois, un peu capricieux ;-) - Mais quand il donne, il donne.

    RépondreSupprimer
  5. Je fonds devant un si bel écrin !

    RépondreSupprimer