Non ce n est pas ce que je sous entendais ….mais j avoue que j'aurais bien aimé, Ce que je voulais dire c'est que cela m'a laissée pantoise d'admiration, muette et ceci n’est pas de flagornerie. J’envie ton style ta musique et lorsque ta voix s’y joint c’est parfait, je le dis comme je le pense et le ressent. bizzz
Tiens, je ne savais pas que tu étais (aussi) musicienne ! Une composition agréable à l'oreille, qui aurait été sûrement plus belle encore si ça n'avait pas été qu'un instrumental (d'ailleurs, on peut t'entendre chanter où ?). Mais les mots sont là quand même, et bien là ! C'est obligé, l'amour c'est (au moins) à deux. Et sans l'être aimé, pas de duo ! Ton approche de la consigne est très originale ;) Chapeau bas, miss !
Hé ! Quatre heures du mat' à Paris, je suis rentré d'une soirée mais comme je n'ai pas sommeil, je suis venu traîner un peu par ici... Et devine quoi ?! J'ai écouté ta chanson. J'aime les gens qui chantent, que ce soit pro ou non. Surtout s'ils y mettent tout leur coeur/choeur ! Et il m'a semblé que c'était ton cas. En plus le texte est joli. Bon, je chante aussi (la plupart des textes de mon blogs), mais je n'ai pas de micro pour faire écouter ahaha :P
J'ai aussi fait de la musique avec un gars en France dont je n'ai jamais fait la connaissance. Lui, c'était un vrai pro ! Je vais voir si je peux la retrouver pour te torturer encore... ;-)
Il y a des contributions (sons, images, texte, mise en forme) qui pourraient être appelées en Bretagne des "galettes complètes". Mais ici, avec ce texte amoureusement amoureux, c'est la totale ! Bravo... et merci pour tout cela !
Eh eh Joye... ôter le R et voilà un air à chanter à deux aussi longtemps que possible... :-) jill
RépondreSupprimerVoilà, un air sans r. ;-)
SupprimerTu es simplement toi ! Reste comme tu es Joye ne change rien ! Ta venue est toujours attendue ! Tu nous surprends à chaque défi !
RépondreSupprimerEt tu es une très bonne compositrice et ça je le savais déjà ;-)
Un énorme BRAVO et merci pour ce bon moment de lecture en musique
Merci beaucoup pour ta réponse nec plus enthousiaste !
SupprimerC'est trop beau et je ne peux en saisir mot.
RépondreSupprimerBizzzzzzzz
Oh ! Désolée, JAK....je ne la chante pas, mon micro ne marche plus très bien, si c'est cela que tu veux dire. Pardon !
SupprimerNon ce n est pas ce que je sous entendais ….mais j avoue que j'aurais bien aimé,
SupprimerCe que je voulais dire c'est que cela m'a laissée pantoise d'admiration, muette et ceci n’est pas de flagornerie.
J’envie ton style ta musique et lorsque ta voix s’y joint c’est parfait, je le dis comme je le pense et le ressent.
bizzz
Ah, okay, c'est moi qui ne saisissais pas ! :-D
SupprimerMerci beaucoup, JAK. Tu es très généreuse.
J'aime ça.
;-)
Tiens, je ne savais pas que tu étais (aussi) musicienne ! Une composition agréable à l'oreille, qui aurait été sûrement plus belle encore si ça n'avait pas été qu'un instrumental (d'ailleurs, on peut t'entendre chanter où ?). Mais les mots sont là quand même, et bien là ! C'est obligé, l'amour c'est (au moins) à deux. Et sans l'être aimé, pas de duo !
RépondreSupprimerTon approche de la consigne est très originale ;) Chapeau bas, miss !
Ah ! J'ai (sans doute trop) souvent chanté ici et chez les Défiants. Mais pas du tout pro, je t'assure.
SupprimerVoilà, si tu es très maso, voici une de mes favorites (avec beaucoup d'erreurs qui font partie de son charme, eh !)
http://motimagecitation.blogspot.com/2012/06/amicalement-par-joye.html
Hé ! Quatre heures du mat' à Paris, je suis rentré d'une soirée mais comme je n'ai pas sommeil, je suis venu traîner un peu par ici... Et devine quoi ?! J'ai écouté ta chanson. J'aime les gens qui chantent, que ce soit pro ou non. Surtout s'ils y mettent tout leur coeur/choeur ! Et il m'a semblé que c'était ton cas. En plus le texte est joli.
SupprimerBon, je chante aussi (la plupart des textes de mon blogs), mais je n'ai pas de micro pour faire écouter ahaha :P
J'ai aussi fait de la musique avec un gars en France dont je n'ai jamais fait la connaissance. Lui, c'était un vrai pro ! Je vais voir si je peux la retrouver pour te torturer encore... ;-)
SupprimerAux deux êtres sans visage pas de voix mais un toi et un moi mis en beaux mots et en doux sons!
RépondreSupprimerJoli!
Merci Épi !
SupprimerIl y a des contributions (sons, images, texte, mise en forme) qui pourraient être appelées en Bretagne des "galettes complètes". Mais ici, avec ce texte amoureusement amoureux, c'est la totale ! Bravo... et merci pour tout cela !
RépondreSupprimerJ'ai peu de mérite, mon Iowaboy est inspirationnel. ♥
Supprimer